Forum de la Commune de Coutiches !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Commune de Coutiches !

Bienvenue sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil

phil


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Coutiches

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:59

Et bien voila, je me lance pour la présentation....
Donc... je me prénomme Philippe, j'ai 43 ans, je suis marié et j'ai un enfant de 5 ans.
J'habite Coutiches depuis maintenant 6 ans.
Je suis Cadre Sup dans une entreprise employant 300 000 personnes en France… Wink
et je travaille dans le Centre de Lille.
Mes passions : le sport.la moto, les voyages,…..et les gens remplis d’humours… Laughing

Au plaisir de vous lire…
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Rue des près

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:40

Bienvenue Philippe !
Revenir en haut Aller en bas
https://coutiches.forum-pro.fr
phil

phil


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Coutiches

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:57

Merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: En parlant de bienvenue et de ce forum   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:22

Bonjour.

Malgré ce que je vais dire ensuite, c'est réellement une très bonne initiative que ce site.