Forum de la Commune de Coutiches !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Commune de Coutiches !

Bienvenue sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil

phil


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Coutiches

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:59

Et bien voila, je me lance pour la présentation....
Donc... je me prénomme Philippe, j'ai 43 ans, je suis marié et j'ai un enfant de 5 ans.
J'habite Coutiches depuis maintenant 6 ans.
Je suis Cadre Sup dans une entreprise employant 300 000 personnes en France… Wink
et je travaille dans le Centre de Lille.
Mes passions : le sport.la moto, les voyages,…..et les gens remplis d’humours… Laughing

Au plaisir de vous lire…
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Rue des près

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:40

Bienvenue Philippe !
Revenir en haut Aller en bas
https://coutiches.forum-pro.fr
phil

phil


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Coutiches

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:57

Merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: En parlant de bienvenue et de ce forum   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:22

Bonjour.

Malgré ce que je vais dire ensuite, c'est réellement une très bonne initiative que ce site.

Mais tout d'abord, demandant aux participants de se présenter (très bonne règle standard sur les forums qui n'est pourtant quasiment jamais appliquée), il serait bon que l'administrateur montre l'exemple en y allant de sa petite présentation.

De fait, en (re)découvrant le lien vers ce forum dans le dernier bulletin municipal, mon premier réflexe a été de regarder le profil de l'administrateur et de chercher à savoir qui il était. La question que je me posais était de savoir si cette personne (Antoine donc) était un membre de la mairie ou non.

Ne m'étant pas encore inscrit, je ne ferais pas encore cette présentation (je ne me cache pas vraiment, juste par jeu).

Cette recherche m'a donnée une réponse partielle : Antoine est un jeune étudiant qui ne fait pas partie du personnel de la mairie. D'autres information sont bien sûr accessible tel que des photos amusantes de lui tirant la langue avec un geste de la main dont il ne connait peut-être pas la signification. Rien de grave, c'est juste amusant et sans incidence (bien qu'en décalage total avec ce forum).

N'ayant pas de présentation de l'administrateur du forum, mon problème est donc le suivant : Antoine sera-t-il encore combien de temps ? Je' demande cela, car il est tout de même courant de voir les jeunes de villages partir faire leurs études, travailler et vivre loin de la maison familiale et du village associé. Et cela serait dommage pour ce forum qui semble enfin commencer à vivre.

Je me trompe peut-être et Antoine pourra me (nous ?) confirmer ou pas.

En tous les cas, merci à Antoine pour sa participation à l'évolution de sa ville actuelle.

J'espère que la mairie jette un oeil sur ce moyen de communication. Si d'ailleurs on pouvait avoir des infos plus précise sur le futur site web qui semble s'annoncer pour très bientôt (Par exemple, est-il en accès restreint quelque part pour une phase de test et de mise au point avant sa mise en ligne publique ?).

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Rue des près

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:11

Et bien merci Jean de ta participation déja.
Pour ce qui est de toutes vos questions, j'y répondrais très prochainement dans ma présentation !


N'hésitez pas a vous presenter !
Revenir en haut Aller en bas
https://coutiches.forum-pro.fr
phil

phil


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Coutiches

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:48

Et bien voila, Antoine à joué le jeu...A votre tour de vous présenter Mr Jean... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Commune de Coutiches ! :: Coutiches, une Commune, une Vie ! :: Présentez vous !-
Sauter vers: