Forum de la Commune de Coutiches !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Commune de Coutiches !

Bienvenue sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Signalisation routière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gerberte

gerberte


Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2010

Signalisation routière Empty
MessageSujet: Signalisation routière   Signalisation routière Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:44

Bonjour et longue vie au forum de Coutiches.

Bravo pour l'interdiction de stationner à l'entrée de la rue Halouchery, plus besoin de marcher sur la chaussée pour se rendre à la poste, mairie et commerces à proximité. Very Happy


A quand la remise en état de la signalisation horizontale du carrefour route Nationale/Halouchery/Faches, les voies et flèches directionnelles notamment pour tourner à gauche sont totalement effaçées, ce qui peut générer des accidents. Twisted Evil

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Rue des près

Signalisation routière Empty
MessageSujet: Re: Signalisation routière   Signalisation routière Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:02

C'est des fléches au sol c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coutiches.forum-pro.fr
gerberte

gerberte


Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2010

Signalisation routière Empty
MessageSujet: Signalisation routiere   Signalisation routière Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:49

Rolling Eyes Oui je parle bien de la signalisation horizontale, c'est à dire les lignes blanches et les flèches directionnelles.

salutations
Revenir en haut Aller en bas
gerberte

gerberte


Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2010

Signalisation routière Empty
MessageSujet: signalisation routiere   Signalisation routière Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:55

Bonjour

Question le 11 juin, aujourd'hui le 23 juin, la réponse c'est quand Question

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Rue des près

Signalisation routière Empty
MessageSujet: Re: Signalisation routière   Signalisation routière Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:06

Je fais pas partie de la commune a proprement parlé, donc je peux pas répondre, moi je suis que le créateur et modérateur du forum, c'est seulment si un des membres de la commune s'inscrit que vous allez avoir une réponse, ou contactez directement la mairie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coutiches.forum-pro.fr
gerberte

gerberte


Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2010

Signalisation routière Empty
MessageSujet: votre réponse du 23 juin 2010   Signalisation routière Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:59

Que vous ne faites pas partie de la mairie ce n'est pas dramatique, c'est déjà formidable d'être le créateur du forum.

Par contre ce qui est navrant c'est que les élus ne soient pas plus motivés pour faire vivre un forum qui se nomme "Forum de la commune de Coutiches" donc qui les impliques particulièrement avec l'opportunité de pouvoir dialoguer, échanger avec les habitants de la commune. Evil or Very Mad

Si comme vous le proposez, je dois contacter directement la mairie, je ne vois pas l'utilité de la mise en place d'un forum.

Profitons de votre implication et de la création de ce forum pour poser des questions, avoir des réponses, suggérer des solutions, ou simplement dialoguer. cheers

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Rue des près

Signalisation routière Empty
MessageSujet: Re: Signalisation routière   Signalisation routière Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:02

C'est tout a fait le but de ce forum Smile c'est vraie que je suis assez deçu du peu de monde venant sur ce forum sachant qu'il est ouvert a tout le monde Very Happy

Après le forum sera annexé au futur site, peut étre que là, la foule sera présente Wink notamment des membres de la commune (ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://coutiches.forum-pro.fr
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Rue des près

Signalisation routière Empty
MessageSujet: Re: Signalisation routière   Signalisation routière Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:43

de Ch.Dubus: Renseignements pris auprès des personnes concernées, le marquage sol du carrefour est programmé courant août ...2010, par une entreprise extérieure à la commune.
encore ... un peu de patience! merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://coutiches.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Signalisation routière Empty
MessageSujet: Re: Signalisation routière   Signalisation routière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalisation routière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Commune de Coutiches ! :: Coutiches, une Commune, une Vie ! :: Plaintes, Reflexions.-
Sauter vers: